Ce blog n'est plus mis à jour

100ème article publié!

11 Septembre 2013 , Rédigé par Cfdt euro engineering Publié dans #CFDT euro eng

Anniversaire

 

Nous venons de franchir le seuil des 100 articles publiés sur le blog (soit environ 1 article par semaine depuis les 2 ans qu'il est ouvert).

 

 

Ces articles constituent une mine d'information sur l'actualité sociale de notre secteur et de notre entreprise, sur notre convention collective, le droit du travail... et ce accessible à tous, sans restrictions. C'est notre façon de faire vivre le syndicalisme à l'heure du numérique. C'est un exercice délicat et chronophage qui nécessite de respecter un certain nombre de règles (confidentialité, anonymat, responsabilité) pour vous donner l'accès à une information fraiche et pertinente, mise en perspective avec les valeurs de la Cfdt.

Si en retour cher lecteur tu veux nous apporter ton aide, il y a de multiples façon d'agir en fonction de tes motivations:

  • la première, c'est de t'abonner à notre blog (en laissant ton adresse mail dans le champs adéquat à droite de cet article) pour être au courant de la parution des nouveaux articles. L'information (en temps réel de préférence) est en effet notre moyen d'action le plus précieux. Néanmoins si tu lis ces lignes, il y a de fortes chances que ce soit déjà le cas, tu peux donc passer à l'étape suivante.
  • la seconde, c'est de faire connaitre ce blog à tes collègues qui ne le connaitrait pas encore. En effet, du fait de l'éloignement des collaborateurs et de la rotation rapide des effectifs, beaucoup de personnes ne nous connaissent pas et ne bénéficient donc pas de ce droit à l'information. Si tu trouves les informations diffusées utiles, dis-toi bien qu'elles peuvent également intéresser tes collègues!
  • la troisième, c'est de t'exprimer!
    • N'hésite pas à utiliser les commentaires en bas de chaque article (anonymes, on ne le dira jamais assez) pour réagir à nos publications, rien ne nous fait plus plaisir que de connaitre vos questions, vos avis, de voir que nos articles suscitent des réactions,... Chose amusante, on remarque que ce sont les sujets qui touchent à l'argent qui vous font le plus réagir ;-)
    • Tu peux aussi utiliser le formulaire de contact pour nous apporter ton témoignage, des informations, ou anecdotes qui nous permettront d'être au plus proche de ton quotidien.
  • la dernière, c'est de nous rejoindre ;-) Les membres de l'équipe Cfdt euro engineering sont répartis sur toute la France, et nous sommes sont toujours heureux d’accueillir de nouvelles personnes, qu'elles soient à la recherche de solutions pour des problèmes au travail, ou désireuses de s'impliquer davantage dans la vie de la société, d’apporter leurs idées ou tout simplement de soutenir notre action de façon plus directe. Pour cela, envoyez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons pour en parler directement.
100ème article publié!

Partager cet article